Meilleure perceuse électrique sans fil de 2020

Quelle est la meilleure perceuse sans fil? Dans cet article, nous allons faire un Comparaison des perceuses électriques sans fil.

Nous avons trouvé la Bosch DDS183B c’est la meilleure perceuse électrique sans fil actuellement, nous vous en expliquerons la raison ci-dessous. Tout d’abord, comparons d’autres options de perceuse sans fil en fonction de votre travail et de votre budget.

Meilleure perceuse sans fil

Nous fournirons plus d’informations ci-dessous pour trouver la meilleure perceuse sans fil.

Alors Quelle est la meilleure perceuse électrique sans fil? Cela dépend de vos besoins professionnels, de votre budget et de vos préférences. Vous pouvez comparer les perceuses sans fil ci-dessous:

# 1 Meilleur perceuse sans fil: Bosch DDS183B

C’est en effet la meilleure perceuse sans fil. Elle est plus compacte et plus légère que tout les produits que nous avons testé dans la gamme de prix. Nous aimons la sensation de cette perceuse et sa conception ergonomique, ce qui la rend très facile à utiliser.

Le tout ne pèse que 1,2kg, tête courte, facile à travailler dans un espace étroit. Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille, cette perceuse Bosch est la plus puissante du genre et peut fournir 2200 Newton. Avec 20 réglages de couple, vous n’aurez pas à vous soucier de la chute de la vis car vous pouvez ajustez le couple. Cependant, si vous avez besoin d’une alimentation supplémentaire, elle est toujours disponible.

La perceuse EC sans fil au lithium-ion Bosch DDS183B 18 V possède un moteur sans balais à haute efficacité. Cela peut prolonger la durée de vie de la batterie et la durée de vie globale de l’outil. La plate-forme a une fonction de contrôle de recul et peut s’arrêter immédiatement en cas de blocage ou de réaction de couple potentiellement dangereuse. Ce qui rend vraiment cet outil différent des autres outils que nous avons testés. Vous pouvez ressentir la différence de qualité !

La perçeuse DDS183B Compact Tough convient à tout bricoleur, amateur ou entrepreneur semi-professionnel. La Bosch DDS183B est la perceuse électrique la plus acclamée sur le marché, et son prix est meilleur que beaucoup d’autres soi-disant “meilleurs modèles”

# 2 Meilleure perceuse électrique sans fil au meilleur rapport qualité / prix: DeWalt DCD777C2, perceuse électrique sans balai au lithium-ion

DCD777C2 est une perceuse électrique sans fil avec un moteur sans balai qui offre d’excellentes performances à son prix. Cette machine est géniale! Vissez dans le bois sans effort et sentez-vous bien avec cette perceuse entre vos mains. De plus, par rapport à d’autres perceuses électriques sans fil (telles que Black & Decker LDX), elle est à la fois belle et légère.

Par rapport aux modèles DeWalt précédents, nous avons constaté que le mandrin peut fixer le foret en toute sécurité. Le mandrin fixe fermement le foret et les outils restent serrés. La seule chose que nous n’aimons pas dans le mandrin est la conception en plastique. Néanmoins, il est toujours de haute qualité. La qualité de construction globale de ce tournevis sans fil DeWALT est excellente.

En termes de puissance, nous avons constaté que cette perceuse DeWalt est également presque Puissant Sur le réglage le plus élevé, heureusement, la soluce a 15 Réglage du couple réglable Un de plus Contrôle de vitesse variable Vous n’avez donc pas à vous soucier de perdre des vis.

La caractéristique de cette perceuse électrique sans fil est qu’elle est brillante. Grâce à la lumières LED il est facile à voir lorsque vous travaillez dans des endroits difficiles. Ce que nous aimons le plus de cette perceuse électrique DEWALT est la minuterie LED de 20 secondes, qui maintient la lumière LED active pendant 20 secondes après avoir relâché la gâchette. Cette fonction est très utile lorsque vous travaillez dans un endroit sombre.

En termes d’autonomie, il est difficile de trouver une batterie avec d’excellentes performances. Il s’agit en fait d’une batterie DeWalt de 18 volts et la marque est de 20 volts. En effet, elle sera différente lors de l’insertion de la batterie. La tension de la batterie est de 20 volts, mais elle ne peut être enregistrée que 18 volts pendant l’utilisation.

Néanmoins, la batterie peut facilement durer toute la journée ! La deuxième batterie est super, il suffit de la mettre sur le Chargeur rapide lorsque le jus sera épuisé, elle sera prête pour vous. Pour charger complètement une batterie de 20 volts, il en coûte entre 30 minutes à une heure. Nous pensons que c’est très raisonnable.

Nous avons constaté que cette perceuse DeWalt, comme de nombreux autres outils sans fil de la marque, mérite effectivement sa réputation de marque. Il offre également une garantie Dewalt de trois ans pour vous donner la tranquillité d’esprit. C’est également l’une des perceuses électriques sans fil les mieux notées sur Amazon. Nous recommandons fortement à toute personne qui a besoin d’une perceuse durable, légère, puissante et polyvalente.

Dans l’ensemble, c’est un outil très équilibré avec toutes les fonctions nécessaires pour une perceuse sans fil. En plus de tout cela, le kit comprend un sac fourre-tout DeWALT, un chargeur rapide et deux batteries DeWALT 20 V.

# 3 Meilleure perceuse sans fil Black & Decker LDX120C

La perceuse lithium-ion sans fil LDX120C est idéale pour les petites tâches. C’est la perceuse électrique sans fil la moins chère.

C’est juste, ne vous attendez pas à pouvoir percer des matériaux plus durs avec cette perceuse. Non, monsieur, cet n’est pas compétent pour ce genre de travail. Si vous devez percer du béton ou de la brique, vous devez utiliser un marteau perforateur. Nous pensons que c’est La meilleure perceuse pour la maison.

# 4 Meilleure petite perceuse sans fil: perceuse sans fil Bosch PS31-2A

On aime vraiment. Le kit est livré avec deux batteries, une perceuse, un sac Bosch et un chargeur rapide.

Avec deux batteries vous pouvez en laisser une sur le chargeur et la remplacer lorsque vous êtes à court. Cependant, je dois dire qu’à moins que vous ne fassiez beaucoup de perçage, je ne pense pas que vous rencontrerez des problèmes d’autonomie de la batterie. La batterie est au moins durable toute la journée et 4 heures d’utilisation intensive. La batterie fournie avec la perceuse ne peut être complètement chargée en moins de 30 minutes. L’autonomie de la batterie n’est pas un problème pour cet exercice.

Il a également la lumières LED, cela aide à percer les trous dans les endroits sombres. La conception et la qualité sont élevées, Vous pouvez immédiatement distinguer la différence entre cet outil et un outil bas de gamme. C’est aussi un outil léger, facile à manipuler, très adapté à votre main.

Pour ceux qui ne sont pas des fans des perceuses sans fil 18v et 20v, c’est un choix approprié. Elle fournit suffisamment de puissance et à une excellente autonomie de la batterie.

# 5 Meilleure perceuse sans fil de moins de 50 €: Perceuse / tournevis sans fil RIDGID R860052

Ce tournevis électrique rechargeable 18v fournit à un exceptionnel rapport qualité / prix.

Ceci est une perceuse légère (1,5 kg) avec une poignée en micro-texture confortable et est facile à utiliser.

# 6 Meilleure perceuse électrique sans fil 18v: Perceuse électrique sans fil Milwaukee M18 18V Lithium Ion

Cette perceuse 18V est équipée d’une lumière et d’une bonne puissance. C’est l’un des outils les mieux notés que nous ayons testés en termes d’autonomie. Comparée à d’autres perceuses électriques sans fil, cette perceuse électrique a une très bonne autonomie.

Elle est ergonomique, à une bonne prise en main et est facile à utiliser.

Cette perceuse à mandrin sans clé Milwaukee de 1,3cm est polyvalente et durable. Vous pouvez choisir d’acheter des kits de perçage en métal nu ou Milwaukee. La trousse à outils Milwaukee comprend une perceuse électrique Milwaukee 18 V, un tournevis à percussion Milwaukee, deux batteries Milwaukee 18 volts, un chargeur, un clip de ceinture et une valise souple.

Avec la batterie REDLITHIUM unique, la durée d’utilisation est le double de tous les autres modèles que nous avons testés. Nous avons constaté que ces batteries étaient les plus utilisées dans tous les exercices.

Les batteries REDLITHIUM ™ durent plus longtemps, se rechargent plus vite et travaillent avec plus de puissance que toutes les autres batteries lithium-ion professionnelles. Notre intégration exclusive dans la chimie, la conception des emballages et les circuits peut fournir une excellente sortie dans les environnements les plus difficiles. La batterie REDLITHIUM ™ offre plus de travail pendant la journée et tout au long de la durée de vie de la batterie.

Milwaukee Wireless Tools est considéré comme une bonne marque et a une cote fiable sur tous les produits. En termes d’autonomie, c’est l’une des meilleures batteries que nous ayons examinées.

Nous pensons que cette perceuse de Milwaukee est la meilleure perceuse électrique sans fil 18 V sur le marché actuel.

# 7 Meilleure perceuse électrique compacte: examen de la perceuse électrique Milwaukee 2407-20 M12 12V 3/8 pouces

Appareil de forage compact de Milwaukee

Nous aimons vraiment le sentiment de cette pratique. La batterie nous a duré toute la journée au travail. En général, la durée de vie de la batterie des perceuses électriques de marque Milwaukee est assez incroyable. Mieux que la batterie complètement chargé en 30 minutes. Mandrin à cliquet en métal, remplacement facile des embouts. Si vous obtenez le kit, vous obtiendrez une batterie supplémentaire que vous pouvez mettre sur le chargeur et la remplacer lorsque la première batterie est épuisée, de sorte que la batterie ne sera jamais épuisée.

Milwaukee est une grande marque et est connu pour ses performances exceptionnelles Des produits de haute qualité. Ce produit ne fait pas exception. Pour la plupart des gens, la version 12V est disponible. Effectuez presque toutes les tâches de bricolage. La taille convient aux espaces étroits et difficiles d’accès. Il vous permet d’aller à des endroits où les perceuses 18V-20V ne sont généralement pas accessibles.

Des lumières LED aides à éclairer votre espace de travail, idéal pour percer des trous dans des endroits difficiles à voir. La conception légère le rend également très ergonomique. Elle a de la puissance et un couple parfaits. Presque toutes les tâches de bricolage à domicile peuvent être effectuées.

#8 Perceuse électrique sans fil au lithium-ion Ryobi P252 18 V

Ceci est un bon outil 18 volts de Ryobi. Il est petit et ne pèse que 1,2 kilo, mais il est très puissant. Vous pouvez choisir d’acheter uniquement la perceuse ou vous pouvez acheter l’ensemble Ryobi complet. La trousse d’outils Ryobi comprend deux outils sans fil Ryobi (perceuse / visseuse électrique et visseuse à percussion), deux batteries Ryobi de 18 volts et un chargeur.

Le foret de cet outil électrique peut être remplacé sans la clé de mandrin. Le mandrin sans clé de cette perceuse Ryobi One + permet aux utilisateurs de le placer directement dans le mandrin.

Une chose que nous ne sommes pas satisfaits de ce foret rigide est son mandrin en plastique de 13mm. Nous espérons que Ryobi renforcera et placera un mandrin en métal.

Cette perceuse électrique légère Ryobi a des lumières LED bien positionnées pour aider lors du perçage dans des endroits sombres. Le tournevis One + est doté d’une poignée pistolet sans fil ergonomique, facile à utiliser.

Le plateau magnétique (MAGTRAY) est la caractéristique la plus utile de cette perceuse / visseuse au lithium-ion 18 V. Elle vous permet de stocker des forets et des attaches supplémentaires sur l’outil pour en faciliter l’utilisation.

# 9 Makita XFD061 18V LXT perceuse sans fil COMPACT au lithium-ion

La poignée de cette perceuse Makita 18V la rend facile à tenir et à contrôler. L’ensemble de perceuse électrique sans fil Makita comprend une perceuse électrique Makita, une batterie au lithium-ion 18 V LXT 3.0Ah, un chargeur de batterie de perceuse électrique au lithium et un kit Makita d’aspect cool.

L’appareil est légèrement mieux que les autres appareils que nous avons examinés ci-dessus. Il est livré avec une batterie et pèse 1,7 Kilo.

Les outils sans fil Makita sont conçus pour les applications industrielles et offrent une protection supplémentaire dans les travaux les plus exigeants, STAR Protection Computer Control ™ créé par Makita. STAR est une technologie de communication qui surveille l’état pendant l’utilisation, afin que les outils et les batteries puissent échanger des données pour éviter les surcharges, les décharges excessives et les surchauffes. Si STAR détecte une situation susceptible de provoquer une surcharge, une décharge excessive ou une surchauffe de l’outil ou de la batterie, l’outil s’arrête automatiquement. À ce moment, l’utilisateur peut redémarrer l’outil, remplacer ou charger la batterie, puis remettre l’outil en marche. Lorsque vous faites glisser une batterie Makita 18VLXT® avec un symbole STAR sur un outil Makita avec un symbole STAR ou une borne jaune, vous bénéficierez de STAR Protection Computer Controls ™

La marque d’outils Makita est connue pour sa popularité, ses outils sans fil et perceuses électriques portatives, mais veuillez noter que la perceuse électrique est Garantie d’un an.

Comment choisir une perceuse électrique sans fil

Pour choisir une perceuse électrique sans fil, vous devez tenir compte des facteurs suivants:

Marque fiable

Il existe de nombreuses marques de perceuses électriques sans fil. Mais quelle est la meilleure marque? Bosch est la meilleure marque de perceuses électriques sans fil. DeWALT, Milwaukee et Makita sont également de bonnes marques de perceuses sans fil. Toutes ces sociétés ont lancé des produits exceptionnels qui offrent des performances, une valeur et une bonne garantie exceptionnelles.

Longue durée de vie de la batterie

Il n’y a rien de pire que de manquer de batterie pendant le travail. Certains des appareils que nous avons testés ont des batteries de secours. Si vous voulez travailler plus longtemps, c’est une considération importante.

La perceuse électrique sans fil est livrée avec deux batteries: Nickel Cadmium (Nickel cadmium) et Lithium ion (Ion lithium). Les batteries au lithium-ion sont meilleures que les batteries au nickel-cadmium car elles sont plus légères et plus petites à la même tension. Par rapport aux batteries nickel-cadmium, les batteries lithium-ion ont une durée de vie plus longue, nécessitent moins d’entretien et peuvent durer plus longtemps. Si vous n’utilisez la perceuse électrique que pendant une période de temps, puis la stockez pendant quelques mois, la batterie lithium-ion sera idéale.

Puissance

Considérez ce que vous devez étudier en profondeur. Si vous utilisez uniquement du liège, une perceuse électrique sans fil sera un choix idéal. D’autre part, si vous devez percer des trous sur une surface plus dure, vous aurez besoin d’une perceuse à percussion ou même d’un marteau perforateur. Pour les tâches plus légères, vous pouvez choisir d’utiliser un tournevis électrique.

Filaire et sans fil

Puisque les perceuses électriques sans fil (évidemment) n’ont pas de cordons, il est plus facile à utiliser que les perceuses électriques avec fil. L’absence de cordons d’alimentation les rend plus faciles à utiliser et réduit le risque de trébucher sur le lieu de travail.

Alors pourquoi les gens utilisent-ils des perceuses électriques à fil ? L’avantage de la perceuse filaire est qu’elle ne nécessite pas de batterie, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser plus longtemps. Ils sont plus puissants que les perceuses électriques sans fil. Généralement, la puissance et la force d’une perceuse électrique sans fil dépendent de la force et de la tension de la batterie.

Les perceuses sans balais sont-elles meilleures que les perceuses électriques à balais?

La performance de la perceuse électrique est meilleure en Brushless. La durée de vie de la batterie de la perceuse électrique sans balais est considérablement plus longue. La différence réside dans la conception magnétique du moteur sans balais.

Les outils avec brosses sont bon marché, mais d’un autre côté, les perceuses électriques sans balais nécessitent peu d’entretien et ont une durée de vie plus longue.


Vous pourriez également être intéressé par ces produits